samedi 26 octobre 2019

Colliers Attrape-Rêves

Bon Jour ,

Voici Les derniers Colliers que j'ai tissés .
Chacun est vendu au prix de 20 €.

Certains sont en Boutique : 6 rue des Bottiers à Saint Germain sur Moine , Sèvremoine.
Les plus récents sont avec moi.
Faites votre demande.

J'oeuvre également sur mesure et je crée aussi des parures (collier + boucles d'oreilles)
Contactez-moi
laetitia.berlioz@gmail.com

Perle en Labradorite bleue dite Spectrolite


Perle en Labradorite bleue dite Spectrolite


Perle en Aigue-Marine


Perle en Cornaline


Perle en Jaspe Rouge


Perle en Péridot


Perle en Améthyste


Perle en Cornaline


Perle en Aigue-Marine


Perle en Corail Blanc


Perle en Malachite


Perle en Corail Rouge


Perle en Grenat Almandin

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, qu'elle vous soit riche de ce qu'il y a de meilleur pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire