lundi 28 mars 2011

Etre à suivre...

Je suis une pensée
Sauvage des jardins
Qui ne veut que panser
En secret les chagrins.

Je suis une fleur bleue
sans demander la lune
je souhaite à qui m’émeut
Santé, bonne fortune.

Je suis ma belle étoile
Au cœur de la nature
Qui toujours me dévoile
Une grande aventure.

Je suis l’oiseau de nuit
Qui s’élève aux aurores
Et j’échappe à l’ennui
Jusqu’au creux de mes pores.

Je suis cette éveillée
Sans arrêter le temps
Je nais à la veillée
De mes soleils levants.

Je suis juste renée
A n’être chaque jour
Qu’envie de cheminer
Sur les pas de l’Amour…

8 commentaires:

  1. Coucou ! je faisais un petit tour chez toi pour lire quelques vers... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Toujours un plaisir de te lire !

    @ Bientôt
    F. Rahl

    RépondreSupprimer
  3. Un poème que je dirai frais et de saison.
    Ca y est, le printemps s'invite à notre quotidien.
    Très bien écrit laetitia.
    Biz (Mikael)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Daniel, pardonnes-moi stp d'avoir tant tardé à te répondre, quelques soucis personnels...
    Ravie que ce texte te plaise !!!
    Quand nous rencontrons-nous?
    Gros bisous
    Sourire

    RépondreSupprimer
  5. Merci du fond du coeur Maître Rahl !!
    C'est adorable et ta
    visite me fait super plaisir !!!
    gros gros bisous
    Sourire
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mikaël !!! Comment vas-tu?
    Hâte de te revoir et de rencontrer ta femme et tes enfants...
    Pardonnes-moi stp de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je suis en pleine séparation et ce n'est pas facile tous les jours, mais ça s'arrange doucement mais surement.
    Bisous
    Prends soin de toi
    Sourire
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, le lien que vous avez mis vers mon site est faux, pourriez vous le remplacer s'il vous plait ? Merci

    www.julienlootens.com (pas laurent)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je viens de modifier le lien.
    Bien à vous,
    Sourire

    RépondreSupprimer