lundi 21 mai 2012

Premier article sur L'arbre à plumes



2 commentaires:

  1. Bonjour Laetitia,
    Quel bonheur que l'origami.
    A NYC, certaines écoles le proposent aux eleves en
    programme "afterschool" et ça fait un tabac.
    La preuve en est, ma grande en a suivi les cours l'année passée et nous en a fait profiter ensuite ;)
    Bises et bonne continuation (Mikael)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mikaël,
    quelle joie d'avoir un message de toi!
    Je suis bien d'accord avec toi, l'origami est une activité vraiment agréable, surtout à plusieurs. Je veux bien que ta grande me donne des cours à moi aussi :)
    J'ai fait un atelier recyclage lundi avec un groupe d'adultes handicapés, que du bonheur !
    Et toi quoi de neuf?
    N'hésites pas à m'écrire sur mon adresse mail laetitia.berlioz@gmail.com
    Bises et bonne continuation également

    RépondreSupprimer