mercredi 1 février 2012

Livres pliés : Les "hérissons" ou "niglos"

Bonjour à tous !
Je vous présente deux de mes réalisations-pliages.
Nommés "Hérissons" ou "Niglos".
Idéal pour poser le courrier en cours, des photos, des cartes diverses...etc 
Celui que vous voyez sur la première photo est un catalogue d'éditeur. Il est en papier glacé, donc le recycler est plus qu'un casse-tête. Du coup je l'ai plié et je suis assez satisfaite du résultat.
Celui sur la dernière photo est un vieux livre que je ne lirai pas, je l'ai plié de la sorte pour l'offrir. Il est entier je tiens à le préciser donc il est toujours possible de le lire. Je ne l'ai pas mutilé, je lui ai simplement donné une seconde vie alors qu'il se morfondait au fond d'un carton.
Je récupère les vieux livres que beaucoup jettent. Voici un petit aperçu de ce que j'en fait.

A suivre...
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire