lundi 9 août 2010

Première séance de dédicaces pour A fleur d'âme

Bonjour à tous !!
J'ai eu la joie de faire ma première séance de dédicaces samedi 7 août à Cultura (Cholet 49) pour A fleur d'âme. Un expérience vraiment sympathique, d'autant plus que je n'étais pas seule : Mon cousin, Frédéric Biotteau, illustrateur de la magnifique couverture de mon recueil, m'accompagnait et faisait de superbes croquis.
Nous avons été très bien accueillis et nous sommes restés de 15h à 18h30. Cette séance s'est déroulées dans la bonne humeur, j'ai vraiment passé un bon moment.
Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus !!! Merci du fond du coeur de nous avoir soutenus car il faut bien avoir que nous avions tous deux un peu le trac pour cette première.
Nous serons à nouveau en dédicace tous les deux à Cultura (avenue d'Angers à CHOLET 49) le samedi 23 octobre 2010 de 14h à 19h, je compte sur vous pour venir nombreux.
à bientôt...
Sourire
Laëtitia BERLIOZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire