dimanche 15 août 2010

Quelques dédicaces réalisées par Frédéric Biotteau

Bonjour à tous !
Voici quelques dédicaces que Frédéric Biotteau, mon cousin et l'illustrateur de la couverture de mon recueil A fleur d'âme, a réalisées pour certains de ses proches. Je ne vous expose pas toutes celles qu'il m'a envoyées ici mais vous pouvez les découvrir dans mes photos sur Facebook.
Voici tout d'abord celle qu'il a réalisées sur le recueil de sa soeur :
Il a enchanté le recueil de l'une de nos tantes avec ce merveilleux croquis :
Il a donné des airs de "Petit Prince" à celui de mon fils de deux ans :

La sensualité affleure maintenant sur celui de mon homme depuis que Frédéric l'a dédicacé :
Pour finir voici la sublime dédicace qu'il a faite pour moi, imaginez mon émotion lorsque je l'ai découverte...Magique tout simplement !!
Un immense merci à toi Frédéric !!
Quel talent !! Quel travail fabuleux !!
Sourire
Laëtitia Berlioz

4 commentaires:

  1. ton cousin dessin trop bien je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. Oui Joanna, il a énormément de talent je trouve aussi !
    Sourire

    RépondreSupprimer
  3. Superbes dessins, j'adore!
    Bravo à ton cousin;

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mimiblue !!
    J'aime énormément ce qu'il fait moi aussi, n'hésites pas à visiter sa galerie picasa et à lui laisser des commentaires...
    http://picasaweb.google.fr/fred.biotteau49
    Sourire
    Laëtitia Berlioz

    RépondreSupprimer