mardi 18 mai 2010

Il était une fois...

Œuvre de Frédéric Biotteau
Il était une fois un homme merveilleux
Dont le charme enchanteur faisait fondre les cœurs.
Il était, à mes yeux, un vrai cadeau des cieux,
Un rayon de soleil m’inondant de bonheur.

Il était une fois un ami éternel,
L’âme immarcescible faisant fleurir la mienne.
Un seul de ses sourires me donnait des ailes,
Je me sentais alors un peu plus aérienne.

Il était une fois un être fabuleux,
Je voyais, près de lui, tourner mon univers
Et mon ciel devenir à chaque instant plus bleu.

Il était une fois celui qui est mon frère,
Il m’aidait à grandir dans chacun de nos jeux
En tissant un lien d’or n’ayant rien d’éphémère.

2 commentaires:

  1. tres TRES beau.
    c'est tout ce que je peut dire.
    lou.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lou !!
    ça me va droit au coeur, j'ai écrit celui-ci pour mon meilleur ami.
    Bisous

    RépondreSupprimer