mardi 11 mai 2010

Passion nocturne

Quand la nuit vient coucher
Les derniers mots d’amour,
La lune d’un baiser
Fait languir le grand jour.

Quand les cœurs assoupis
Rêvent de romantisme,
Les corps un peu soumis
Nous content l’érotisme.

Puis l’espoir vespéral
Vient reprendre ses droits
Quand le désir animal
Nous dicte enfin ses lois.

Puis le temps des soupirs
Etend alors son règne
Jusqu’à nos doux plaisirs
Qui des sommets atteignent.

Des étoiles aux yeux
S’endorment les amants
Sous le regard des cieux
Les berçant tendrement.

6 commentaires:

  1. Le poète a su accorder une brillance particulière à ce tableau charmant des amants enlacés sous l'éclat de la lune en évoquant cette lumière particulière qui se reflète dans leurs yeux grâce au scintillement des étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens par tes mots que tu es toi même poète!!
    Merci de ce magnifique commentaire.
    Sourire

    RépondreSupprimer
  3. excellent blog que celui de mistigri...j'adore!

    Nina Minizen

    RépondreSupprimer
  4. celui ci m'apporte la sérénité... merci pour ces jolis moments passés ici.

    Nina Minizen

    RépondreSupprimer
  5. Oui Nina je suis bien de ton avis, elle a beaucoup de talent et en plus de ça elle est très sympathique.
    Je suis ravie que tu passes des bons moments ici !!
    Sourire
    Laëtitia Berlioz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laetitia de nicogliss,

    Oui tes poèmes sont pleins de vibrations, et s'accordent à merveilles, avec les oeuvres de Misstigri

    Je marque ton site en favori, pour revenir l'éplucher plus longuement...

    A bientôt

    Nico

    Mon site : http://nicogliss.skyrock.com/

    Amicalement

    RépondreSupprimer