mardi 20 avril 2010

Chevaucher le vent

Œuvre de Frédéric Biotteau
J’ai chevauché le vent
Pour vivre au jour le jour,
J’ai fait la cour au temps
Pour voir naitre l’Amour.

Je n’étais qu’un sourire
Que l’on sème à foison,
Un soupir de plaisir
A offrir sans raison.

Je n’étais qu’une fleur
Qu’on promet à la lune,
Juste un petit bonheur
Dans sa bonne fortune.

Je n’étais qu’un visage
Noyé parmi tant d’autres
Et l’histoire sans âge
Est devenue la notre.

J’ai chevauché le temps
Pour voir grandir l’Amour,
Qui semé à tous vents,
Enfin a vu le jour.

Je sais que notre flamme
Ne s’éteindra jamais,
Je t’ai donné mon âme
Et mon jardin secret.

Je suis la femme heureuse
Dont le cœur a des ailes,
J’incarne l’amoureuse
Dans un rôle éternel.

J’ai chevauché l’Amour
Pour que jamais le temps
Ne puisse au petit jour
L’abandonner au vent.

2 commentaires:

  1. Je fond littéralement sur tes écrits...

    Nina Minizen

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ce mot FONDRE, cela m'évoque toujours l'image du chocolat !!
    Je suis ravie que ça te plaise.
    Mon premier recueil doit être publié dans les jours qui viennent. A fleur d'âme, mon recueil, est un rêve d'enfant qui se concrétise, c'est merveilleux.
    Sourire
    Laëtitia Berlioz

    RépondreSupprimer