vendredi 9 avril 2010

Demain j'arrête...

J’ai senti le poison s’insinuer dans mes veines,
Pour oublier un instant mon insignifiance,
En priant que la mort emporte ma déveine,
Je me suis injectée un refus de conscience.

Je ne suis que peine et souffrance réunies,
Dans la voie des larmes je me suis engagée.
Me droguant pour apaiser mon cœur démuni,
Rien de meilleur pour moi n’est plus à présager.

J’ai commis l’erreur de voiler la vérité,
De vouloir occulter la source de mes heurts,
J’ai alors renié ma triste réalité
Sombrant plus encore dans un profond malheur.

Aujourd’hui elle me hante, toujours m’empoisonne,
Je deviens l’errante qui se perd et se cherche.
Elle est là, me dégoute, plus là j’en frissonne,
Rendez-moi mon aiguille que mes pensées je perche.

Je me suicide chaque jour à petits feux,
Je laisse un peu de m vie quand je prends une dose.
J’ai bien compris les dangers et tous les enjeux,
Je fonce tête baissée vers mon overdose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire