mardi 8 juin 2010

Adieu Lolie

Salut moi c’est Lolie,
Je grandis dans vos yeux,
J’oublie ce que je suis
Pour vous plaire Messieurs.

Je vis de vos lubies,
J’existe dans vos bras,
Je ne suis qu’un hobby
Qui se perd dans vos draps.

Je veux de la tendresse,
Des baisers à la pelle,
Et que nos nuits d’ivresse
Finissent à l’autel.

Vos promesses stériles
Dans ces chambres d’hôtel
Me laissent d’indélébiles
Meurtrissures charnelles.

Bonsoir moi c’est Lolie,
Juste mademoiselle,
Et n’être que jolie
Brûle ici-bas mes ailes.

Vous ne voyez de moi
Que mon sourire d’ange
Et pour un peu d’émoi
Me poussez dans la fange.

Je pleure tout le jour
D’être un jouet futile,
Je vais mourir d’amour,
D’une quête inutile.

Dites « Adieu Lolie »
Je m’offre enfin à Dieu,
Cette fois c’est fini,
Je pars vers d’autres cieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire